3 mois de stage Erasmus, lors de ma formation en Soins Infirmiers, à Bruxelles.

25 Apr

La réflexo plantaire

Publié par Melo Duplan

La réflexo plantaire

La réflexo plantaire... J'avais déjà testé il y a quelques années...
Et j'avais trouvé ça pas mal...


Et quand Clément m'a proposé une petite séance, j'avoue que j'ai bien apprécié!
Bon, il faut dire que tous les points ne sont pas forcément agréables...

il y a des moments où c'est chouette, agréable,

et ya des moments où tu sursautes parce que c'est pas sympa!!!


En tout cas, ce qui est sûr,

 c'est que si ça ne guérit pas miraculeusement tous les maux de la Terre,

ben ça ne fait vraiment (mais alors là, vraiment pas!) de mal!

Commenter cet article

À propos

3 mois de stage Erasmus, lors de ma formation en Soins Infirmiers, à Bruxelles.